jeudi 1 mars 2018

Un quartier plus propre et accueillant, tous engagés !.

Nettoyage quartier Saint Clément
    Un quartier plus propre et accueillant, tous engagés !.Exposition Photographique Maison pour tous Paul Emile Victor du lundi 14 mai au vendredi 25 mai.

Parmi les axes d’actions du Conseil de Quartier Cévennes le projet élaboré par le groupe projet propreté en accord avec la Ville de Montpellier se concrétisera par une exposition photographique, des visites, des animations et des jeux pour les jeunes et aussi par la présence de la remorque mobile tri sélectif  dès le lundi 14 mai de 8 heures à 14  heures 30 .

Malgré les efforts du service public de collecte des déchets de la Métropole de Montpellier, nous constatons que la propreté n’est pas encore au rendez-vous, en témoignent les nombreuses observations que nous faisons au quotidien.

La propreté des espaces publics est l’affaire de tous. Par cette exposition, avec la présence des services, des citoyennes et citoyens des associations et conseils de quartier et du jeune public, les participants au groupe projet propreté du Conseil de Quartier souhaitent que ces journées soient l’occasion d’échanges, de sensibilisation et de propositions pour l'amélioration de notre cadre de vie et de l’image du quartier.

Cette exposition sera renouvelée dans les autres Maisons pour tous du quartier.

Le vendredi 25 mai vous êtes conviés au  décrochage de l’exposition en présence des membres du conseil de quartier, des élus et responsables de la Mairie et de la Métropole et de tous les participants, occasion de se rencontrer et de faire le point sur les actions de propreté ainsi que sur les projets en cours et futurs.

Informations sur le blog du conseil de quartier http://cqcevennes34.blogspot.fr ou courriel "cqcevennes34" AT "gmail.com" ou MTP Paul Émile Victor téléphone 04 99 58 13 58 ou Maison de la Démocratie.

Saïda Khoussi référente groupe propreté Conseil de Quartier Cévennes.
---
Nettoyage aqueduc
No comment
Ajouter une légende

Tri Mobile

Caché


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez le Conseil de Quartier